Choisir une chasse d'eau double débit pour les WC.

Une chasse d'eau double débit pour les WC permet d'utiliser un petit débit qui utilise 2 fois moins d'eau pour l'urine et un grand débit pour les selles.

J'adapte ainsi ma consommation d'eau dans les WC suivant mes besoins grâce à deux boutons déclanchant deux débits différents.
Pour réduire ma consommation d’eau des WC, je peux aussi choisir d'installer un stop eau.
Ce système permet de choisir la quantité d'eau libérée selon la durée de pression exercée sur le bouton.
Comment économiser?

Avec une chasse d'eau double débit pour les WC, j'économise 2 fois plus d'eau à chaque utilisation par rapport à une ancienne installation.

Ma facture d'eau baisse et mon pouvoir d'achat augmente facilement. Une astuce très efficace pour économiser l'eau dans les WC.
Pour économiser encore plus d'eau, j'évite d’utiliser les WC comme une poubelle ou un cendrier et d’actionner inutilement la chasse d’eau. A la place, j'utlise les vrais poubelles!
Que pensez-vous de ce truc? Donnez votre avis!
Bonus écologique !
Les WC sont les plus gros dévoreurs d’eau de la maison avec 15 m3 d’eau par an et par personne.
Avec une chasse d'eau double débit, je consomme beaucoup moins d'eau, je diminue le volume d'eau à traiter, je pollue moins et je diminue fortement mon empreinte écologique.



  • Digg
  • Del.icio.us
  • StumbleUpon
  • Reddit
  • RSS

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire